1 SUR 3

18 février 2013 - 07:36

Ce dimanche, seule l'équipe 1 a remporté son match face à Vineuil/Brion sur le score de 3-1. Des buts signés Adrien, Mini sur Pénalty et Etienne. L'addition aurait pu être bien plus sévère pour Vineuil si tous nos face à face avec le gardien adverse avaient été réussis (Adrien, Mini sur un 2eme pénalty....). L'essentiel est pourtant là , la victoire et une prise de commandement de la poule (ex-aequo avec St Gaultier).

Pour les équipes réserves, la lutte était trop deséquilibrée. L'équipe 2 a été défaite 5-0 à Diors (renforcée par son buteur Doucet habituellement en première) et l'équipe 3 a subi un revers à Lacs 3-0.