DES NOUVELLES DE NOS JEUNES

16 février 2013 - 21:22

Ce samedi 16 février a permis à nos jeunes pousses de retrouver les terrains après toutes ces intempéries. Des U7 de Pascal aux U11 de Jacques en passant par les U9 de Yannick, Hubert et Rémi, la joie fut au RDV avec de bons résultats qui ont rempli de joie parents, dirigeants et bambins. A noter les bonnes perfs de l'équipe 1 des U9 qui a gagné 2 fois contre Montgivray (2-0) et contre le SCO (3-1), celle également de l'équipe 2 des U9 qui a gagné 2 fois aussi contre Diors et VAL 36 et le score fleuve des U11 qui ont atomisé les visiteurs du Pêchereau 10 à 1 (4 buts de Sofiane et 3 buts d'Antoine).

Les U11 ont leur destin en main pour retrouver le niveau 1 départemental. Ils devront battre le BVN 36 le 9 mars prochain. Le coach Jacques espère revoir une copie identique à celle d'aujourd'hui qui récompense le travail réalisé à l'entrainement et en matchs depuis le début de saison.

Allez l'USLC