10 février 2013 à 21:29

REPRISE EN FANFARE

Nos 2 équipes seniors ont repris la compétition de manière optimale. Le choc de la première division entre notre équipe fanion et le leader, St Gaultier, a été une rencontre âpre mais nos joueurs avaient entamé le match tambour battant puisque Mini obtenait une occasion au bout 90 secondes mais malheureusement son lob passait bien au-dessus de la cage.

Les buts furent marqués en première période. Romain reprenait de volée à la 11eme un ballon mal dégagé et sa frappe à terre trouvait le petit filet (1-0). Puis sans lever le pied, un bon mouvement amenait un débordement de thibaud et le ballon passait devant le but sans que personne ne puisse le toucher sauf pour Jean-No, au 2eme poteau, qui ajustait dans un angle très fermé (2-0 22eme).

Les quelques contres de St Gaultier étaient néanmoins dangereux et un coup franc aux 20 m faisait mouche à la 33éme (2-1). La 2eme période fut plus stressante car nos jaunes et noirs n'arrivaient pas à enfoncer le clou et c'est même St Gaultier qui tentait de revenir sans succès face à une défense de fer et en réussite quand Gérard voyait le coup franc adverse mourir sur le montant. Score final 2-1 et victoire importante dans la course à la première marche. Malheureusement, Yannick quittait ses coéquipiers avant la fin sur grosse entorse à la cheville.

L'équipe réserve à réussi une superbe performance en allant s'imposer 3-1 sur la pelouse du Poinconnet avec 3 buts de Cédric, Quentin et Juju. Le groupe très jeune a dominé copieusement la rencontre et la victoire semble logique. l'apport de nos U19 Mader et Benji a bien fonctionné.