ON RETROUVE LA COMPETITION

9 février 2013 - 17:54

Demain dimanche les seniors retrouvent la compétition

Et ce ne sera pas n'importe quelle équipe, puisque l'équipe fanion accueillera le leader de la poule, St Gaultier, qui a fait le parcours parfait jusqu'à maintenant. L'ensemble des joueurs et dirigeants attendent donc un maximun de spectateurs pour cette rencontre au sommet qui se jouera sur le terrain synthétique. L'équipe 2 se rendra au Poinconnet avec la ferme intention de faire un bon résultat. Quant à l'équipe 3, le repos forcé continue encore puisque son match contre Pouligny Notre Dame est reporté.