NOS FOOTBALLEURS A L'HONNEUR

6 février 2013 - 07:21

Le Club a été récompensé par la municipalité

Vendredi dernier, la ville de La Châtre récompensait ses sportifs méritants de l'année 2012. Notre club a reçu plusieurs distinctions. Tout d'abord, l'équipe U11 qui a fait le parcours parfait en devenant champion départemental et en assurant sa montée en U12 DH sur le terrain. Puis les U15 et U17 ont été distingués grace à leur parcours en Coupe de l'Indre, ces 2 formations ayant participé à la finale. Enfin, l'équipe fanion emmenée par David reçut un joli trophée pour sa victoire en finale du Challenge Legros face à St Benoit du Sault.