MATCH AMICAL CONTRE LEVROUX (PL)

3 février 2013 - 21:26

Ce dimanche, le groupe senior était opposé à la formation de Levroux emmenée par Philippe Lacome. Malgré de nombreuses absences (Alexis, Nico, Yann, Yo, Arnaud, Yann, Thibaud), les joueurs présents ont été sérieux en réalisant un match appliqué. Cependant les automatismes furent un plus long à venir avec un effectif remanié et c'est Levroux qui ouvrit le score. Mais nos jaunes et noirs se sont ressaisis et Adrien puis Quentin sur corner nous redonnaient l'avantage avant la pause. Après le repos, notre équipe enfonçait le clou grâce à Adrien puis Mini. Malgré une erreur en défense dont profitait l'attaquant de Levroux (4-2), notre équipe se montrait dangereuse très souvent et Adrien marquait 2 nouvelles fois. C'est de bonne augure en attendant la venue du leader de la poule, St Gaultier, au Stade Louis Deschiens la semaine prochaine.