MATCH D'ENTRAINEMENT

20 janvier 2013 - 10:01

Petit match amical avant la neige

Les coachs d'Argenton et de La Châtre ont eu le nez fin d'organiser un petit match amical sur le synthétique hier après midi avant l'arrivée de la neige ce dimanche. Cette rencontre a permis de maintenir le groupe seniors dans le rythme. L'opposition a permis de faire une revue d'effectif même si certains joueurs ont été laissés au repos.

Le score, peu important dans ce genre de match, est de 3-0 pour La Châtre avec des buts de Jean No, Adrien et Mini. Malgré une pluie incessante , froide et pénétrante, l'équipe d'Argenton, pensionnaire en 2eme division et prétendante à la montée, a montré par moments une belle opposition. Notre équipe fanion a cherché à assurer le jeu et dans l'ensemble, la satisfaction est au rendez-vous.

A noter que le parc des sports a revu quelqu'un que les anciens connaissent bien en la personne de Jean-Luc AUBARD, entraineur d'Argenton et ex joueur de l'USLC.