MATCHES AMICAUX

3 janvier 2013 - 11:56

Les seniors retrouvent le terrain

Ce samedi 5 janvier, les seniors pourront retrouver des repères puisqu'ils effectueront 2 matches amicaux. L'équipe 2 de Fanfan ouvrira la soirée à 17 H en recevant sur le terrain synthétique les voisins de Bas-Berry. L'équipe 1 sera opposée à 19H à la formation creusoise de Bénévent-Marsac, équipe évoluant en PH dans la ligue du Limousin. Ce match servira de préparation à la confrontation dimanche prochain en championnat face à Aigurande. Sûr que les coéquipiers de Yannick voudront se mettre dans les meilleures dispositions avant de redémarrer la 2ème partie du championnat. Nos fidèles spectateurs sont attendus nombreux. Michel et Lulu seront heureux de vous accueillir au club house.....