27 novembre 2012 à 19:05

Argenton 4-1 U19

Silenzio stempa

St Amand 1-3 U17

Cinquième victoire pour la bande à Antoine qui se positionne à la cinquième place du classement. Prochain match contre le leader, il faudra tout donner pour espérer empocher la victoire.

Touvent 2 3-0 U17 2

Victoire par forfait, l'équipe est seule en tête du classement que du bon!!!

U15 1-1 Ste Maurien

Nouveau nul pour Yannick et sa troupe, classé septième l'équipe continue son chemin en régionale. Prochain adversaire Vallée verte qui occuupe la seconde place du classement toujours dominé par Deols.

Etoile Cx 1-6 U15 2

Pour le premier match en championnat départemental niveau 1, l'équipe de Neness remporte une belle victoire contre l'Etoile.

U12 2-3 Bourges 18

Les U12 passent encore très près d'une victoire, dans un championnat scindé en deux l'équipe est classé sixième avec seulement une victoire! Prochain match face à Vierzon Eglantine, équipe de seconde moitier contre laquelle il faudra prendre des points.

Argenton 2-2 U13 2

Premier résultat de la seconde phase en Elite district et premier nul de la saison pour les U13 qui n'avaient jusqu'alors connu uniquement la victoire!

U13 3 0-1 Reuilly

U13 4 3-10 le Poinçonnet 3