25 novembre 2012 à 18:29

Avalanche de but au Louis Deschiens

deux nuls, une victoires...

Issoudun 2-2 USLC

Second deux partout de suite pour la première qui lache encore des points sur la première place du classement. Mini ouvre la marque mais les locaux soutenu par un public en folie parvient a remprendre l'avantage en fin de match sur pénalty. Mais Fouch à la dernière minute permet au club de ramener un point precieux.

USLC 2 8-0 Mers/Montipouret

Contre une équipe qui n'a pas encore gouter à la victoire cette saison la réserve devait se reprendre après la défaite du week end passé. L'équipe de Fanfan n'a pas fait dans la demi mesure puisqu'ils en passent huit à Mers! Cedric un triplé, Julien un doublé, Momo et les noouvelles recrues incrivent elles aussi leur but Wahib et Gaetan.

USLC 3 2-2 Le Magny

Fred D accroche le nul en fin de match, c'est Christian qui marque le premier but pour La Chatre. Résultat qui permet à l'équipe de rester au milieu de tableau.