La première se reprend!

13 novembre 2012 - 12:00

Deux victoires une défaite pour l'USLC ce week end.

Ardentes 0-5 USLC

Victoire écrasante de La Chatre sur le promu ardentais cinq buts à zero. Après la défaite subie en championnat contre St Gautier le leader les hommes de Momo ont bien réagit. Alexis d'une main rageuse sur corner ouvre la marque! Puis en seconde période l'armada castraise déroule avec des réalisations de Fouch sur pénalty, Yann Dumas, Thibaut et Valentin remi de sa blessure.

USLC 2 3-2 Cluis

Face à un adversaire modeste la B se reprend également après la défaite contre Marron. Les visiteurs vont ouvrir le score mais Lolo sur coup franc et Quentin vont donner l'avantage à nos joueurs avant la mi temps. En seconde période Cluis va égaliser mais en toute fin de match Antoine d'une belle frappe va donner la victoire à son club à la dernière minute, mérité!

USLC 3 0-3 Bas Berry 2

Contre le leader de la poule la C n'aura pas fait le poids, lourde défaite trois buts à rien. Suite à ce résultat l'équipe occupe toujours la cinquième place au classement.