28 octobre 2012 - 18:40

USLC 2-1 Le Blanc

Quatrième victoire consécutive en championnat pour la première, c'est pourtant le plus mauvais match de la saison que vont jouer les castrais. C'est Debbouz et Yann Dumas tous deux d'une superbe frappe qui permettent à l'équipe de prendre les quatre points. A noter la perte de Julien poignet cassé, il ne  jouera pas contre son ancien club jeudi en match en retard à St Gautier.

Maron 2-1 USLC 2

Logique défaite de la réserve qui s'incline contre un candidat à la montée. Après avoir ouvert le score par Fouch, les locaux reviendront et égaliseront en fin de match après avoir dominé tout le match.

Ardentes 2 4-0 USLC 3

Lourde défaite de la C après trois victoires de rang. Il faudra corriger le tire dans deux semaines contre le FCBB.