Puissance 4

21 octobre 2012 - 18:45

Victoire de la réserse et de la C ce dimanche

ULSC 2 4-1 Le Poinçonnet 2

Mini 4 Le Poinçonnet 1, voila comment résumer le match! Contre une équipe qui n'avait pas encore perdu cette saison la réserve devait se relever après chute contre Neuvy Pailloux. Au cours d'une première mi temps équilibré c'est Valentin qui va ouvrir la marque d'un petit lobe. Le visiteurs vont revenir au score mais sur un centre de la droite Mini redonne l'avantage d'une reprise de volée. En seconde période La Chatre va tuer le match, lancé par Quentin le 10 castrais va inscrire un triplé. En fin de match Valentin clos la marque d'un nouveau petit lobe à la Messi...

USLC 3 2-1 Pouligny Notre Dame

On n'arrete plus la bande à Bujaud! Troisième victoire consécutive pour la C avec un nouveau but de l'attanquant castrais, David Goupil se charge du second. Grace à ce succès l'équipe pointe en haut de classement, grandiose!