Un presque sans faute pour l'EBS!

9 octobre 2012 - 19:40

Joué les Tours 1-2 U15

Les jeunes de Yannick renouent avec la gagne après deux défaites à comfirmer!

U15 2 4-9 VIF

Nouvelle défaite pour la réserve des U15, moins physique que leurs adversaires ils auront pourtant rivalisé dans le jeu.

U17 4-2 Vierzon Eglantine

Après la défaite du week end précédent il fallait réagir pour Antoine et ses coéquipiers, chose faite contre Vierzon, les 17 comfirme donc un bon début de saison.

U17 2 5-2 Ardentes

Parcour parfait des 17 2 nouvelle victoire pour l'équipe de Yves.

Mehun / Yèvre 3-2 U19

Le doublé de Mader n'aura pas suffit, les jeunes de David s'inclinent dans le Cher, pas aidé par l'arbitrage.