Premier set pour La Chatre

7 octobre 2012 - 19:16

USLC 6-2 Montierchaume

Le sans faute continue pour la troupe de Momo, troisième succè en autant de rencontre en championnat. Mini à encore fait parler la poudre, auteur d'un doublé il n'a pas pris son carton jaune habituel inutile! Gauth était en forme également puisqu'il s'offre son deux et troisième but en championnat. Yann Dum et Fouch clos la marque pour La Chatre qui recevera Vignoux sur Barangeon en Coupe du Centre dimanche prochain.

Neuvy Pailloux 2-1 USLC 2

Première défaite de la saison pour la réserve contre une équipe largement à sa porté. Mathieu marque le premier mais le sort s'en mèle puisque Lolo sortira KO après un choc contre le poteau et Damien finira le match avec l'épaule démise... Les locaux vont égaliser et à la dernière minute gagner sur un but évitable. Prochain match dans deux semaines esperons que les blessés seront remis.

Montgivray 3 0-3 USLC 3

Mieux que Milan - Inter, PSG - OM ou Barça - Real, ce dimanche c'était le derby La Chatre - Montgivray version équipes C!!

Sans problème nos anciens s'imposent 3 à 0 comme lors du dernier match contre Lacs, Buj senior, Mimi et Marco offrent la victoire aux castrais.