Perfect!

23 septembre 2012 - 18:38

1, 2, 3 que des victoires!!!

USLC 3 3-0 Lacs

Après la déculoté de la première journée nos "vieux" s'offre une belle victoire. Un doublé de Zozo et un but de Marco ont permi à la C de lancer sa saison, resultat à comfirmer dans deux semaines à Montgivray.

USLC 2 2-1 Dios 2

Première victoire de l'équipe de Fanfan contre une bonne équipe de Diors. Aucun buts à la pause malgrè un bon nombre d'occasions castraises, et comme souvent c'est l'adversaire qui va ouvrir la marque quelques minutes après la reprise. Mais comme contre Nohant l'équipe va trouver le ressources pour revenir. Sur un coup franc de Julien, Yanus de la tête égalise. Puis Cahouette ouvre son compteur et donne la victoire au castrais.

Vineuil Brion 0-1 USLC

La première enchaine, Mini omnipresent en ce moment donne la victoire au castrais sur un terrain ou il est toujours compliqué d'allez gagner. Prochain match dimanche en coupe du Centre contre Aigurande, ce sera l'occasion d'observer le duel à distance entre les frères Brunet!