9 septembre 2012 à 21:34

Une première réussie

Touvent 0-1 U19

Les jeunes de David s'imposent pour leur première rencontre officielle de la saison, de bonne augure avant l'entrée en lice dimanche prochain en Gambardella.

Ambrault 5-0 USLC 3

Lourde défaite pour Christian et ses coéquipiers, un score qui place l'équipe directement en dernière place du classement. Même si ça sera dure il faudra batailler toute la saison pour être plus haut en fin de championnat.

Nohant Vic 1-1 USLC 2

Déception pour la réserve qui voulait plus, mais avec un tel manque de réalisme et les erreurs défensives il était difficile d'arracher la victoire. Pour ne pas passer une saison trop compliqué il faudra améliorer tout ça.

USLC 4-0 Reuilly 2

En ce jour de St Valentin les hommes de Momo s'imposent plus que logiquement contre une petite équipe de Reuilly. Gauth met nos joueurs sur de bons rails avec son premier but castrais offciel. Puis C'est Mini qui inscrit son premier coup du chapeau! Trois buts pour le pichichi castrais qui ne veux pas s'arreter la! Avant le prochain déplacement à Vineuil Brion l'équipe ira àArthon dimanche pour la Coupe du Centre.