Le Classico est pour nous

30 août 2012 - 11:39

La Chatre remporte le Classico du Boischaut mercredi soir

L'équipe toujours en préparation devait se rassurer après sa défaite de dimanche en Coupe de France, pour cela Momo aligne son 4231 aperçu depuis le début de saison.

Le rythme du début de match est assez lent, le ballon est castrais et logiquement La Chatre se créer les premières offensives notament par Mini et Thibaut. Mais contre le cour du jeu ce sont les locaux qui vont ouvrir le score, partie en contre Kevin fait faute dans la surface, penalty! Mené au score l'équipe va tenter de revenir au score mais toujours timidement seul Thibaut va avoir l'occasion de ramener les deux équipes à égalité mais le gardien adverse est à la parade.

La seconde période va débuter sur les chapeux de roue pour les blanc et bleu puisqu'il vont creuser l'écart sur une passe de Yo interceptée. Mais beaucoup plus frai physiquement les joueurs castrais vont acceleré et Mini en deux temps va ramener La Chatre dans la partie. Quelques minutes plus tard c'est Gauthier qui d'un plat du pied égalise, puis en fin de match sous la pénombre Jean No va obtenir un pénalty que Mini se charge de transformer. Une bonne seconde période permet donc au club d'empocher une victoire méritée qui aurait pu être plus lourde sans la bonne prestation du gardien de Montgivray.

Victoire méritée avec un bon esprit contre une équipe diminuer par les absences de certains joueurs et de ses maillots...