Coupe de France : la boulette!

26 août 2012 - 19:37

La Chatre s'inclien au premier tour de Coupe de France en Loire et Cher.

Momo avait convoqué ces joueurs à 11h ce dimanche pour une collation avant de partir pour Mennetou sur Cher, pour y affronter l'entente Chartres sur Cher, Langon et Mennetou sur Cher.

Pour son premier match officiel à la tête de l'équipe Sebastien décida d'aligner le 4231 vu mercredi en amical contre St Maur, fesant confiance à Alexis au milieu en l'absence de Yann Dumas et Mathieu. Après un début de match équilibré les deux équipes se neutralisent mais après seulement dix minutes le ptit Collin est forcé de céder sa place sur blessure. L'équipe n'arrivant que très peu de fois à être dangereuse va voir les locaux ouvrir la marque d'une frappe mal capté par Gérard. Assommé par le but nos joueurs ne se procureront qu'une véritable occasion sur un double tire d'Adrien et Mini.

Guère plus entreprenant en seconde période, les joueurs du Loire et Cher vont creuser l'écart, sur un coup franc, sortie manquée de Gérard. Score assez logique vu la prestation de l'équipe depuis le début du match. PLus en forme physiquement nos joueurs vont tenter de revenir dans le match, Debbouz va inscire le premier but officiel de la saison sur coup franc direct. Puis la vitesse de Fouch qui centre pour Julien Perou mais son tire est stopée sur la ligne. En fin de match on aurait même pu accrocher les prolongations si l'arbitre n'avait pas oublier deux pénalties, une faute sur Julien et une main dans la surface!

Défaite au premier tour de Coupe de France contre un adversaire d'une division inférieur, pas la meilleur des manières pour débuter la saison. Le prochain match officiel maintenant sera le premier match de championnat le 9 septembre, il reste donc deux semaines à Momo pour rectifier le tire!