Progamme du week end

24 août 2012 - 12:42

Retour en compétiton officiel ce dimanche

Dimanche 15h00 La Chatre jouera son premier match officiel de la saison à Mennetou (près de Vierzon) pour jouer contre Chartres sur Cher en Coupe de France.

Venez nombreux supporter nos joueurs afin de les aider à passer ce tour.

Pour l'équipe le rendez vous est fixé à 11h00 au club house afin d'y prendre une collation avant de partir.

La réserve débute sa campagne de matchs amicaux samedi 18h30 à La Chatre contre St Maur 2, par contre le match de l'équipe C contre Le Magny est annulé.