18 août 2012 à 11:57

Ca débute bien!

Au terme du premier test de la saison La Chate s'impose facilement contre Bas Berry

Deux semaines que l'on attendait le premier match de la saison, pour l'occasion et à cause des grosses chaleur de cette semaine la rencontre se déroula sur trois périodes de 30 minutes.

Sans trop de difficulté les hommes de Momo gagnent leur première opposition, ce sont les nouvelles t^tes qui se sont illustrées hier, puisque trois des quatre buteurs sont des nouveaux Thibaut, Antoine et Adrien, de quoi bien s'intégrer au groupe castrais, le quatrième but est l'oeuvre de Mathieu.

Retour à l'entrainement dès lundi suivi du second test amical contre St Maur mercredi prochain, un tout autre client pour notre équipe.

A noter la présence sur le terrain de Parcdessports que l'on retrouvait au Louis Deschiens mais avec le maillot de sa nouvelle équipe de Bas Berry, bonne saison à toi, reviens nous bientôt!