Mini le pichichi

2 juillet 2012 - 17:23

La fin de saiosn, c'est le moment des bilans et aujourd'hui c'est le meilleur buteur que l'on sacre!

Valentin Brossat dit "Mini" termine donc meilleur buteur de La Chatre avec 18 buts à son actif, devancant d'une réalisation Sam et de deux Madji.

Il sévi à 11 reprise en première division, ce qui lui fait un ration d'un but tous les deux matchs, seul Madji fait mieux puisque lui en marqua 12 en championnat.

Valentin complète son compteur but dans les différentes coupes, avec une réalsation en coupe du Centre, et trois dans chacunes deux coupes départementales (Coupe de l'Indre et Challenge Legros).

Une bonne première saison en senior pour Valentin qui peux se vanter d'avoir jouer la majorité du temps en temps que milieu et non attaquant.

Nous lui souaitons autant de réussite la saison prochaine, il nous à deja fait savoir qu'il veux dépasser la barre des 20 buts!

CLASSEMENT COMPLET 1

Au niveau de la réserve c'est Loic Bordet dit Lolo qui inscrit 13 buts CLASSEMENT EQUIPE 2

Et pour la C c'est Sebastien Metenier alias Caouète qui décroche le titre de meilleur buteur avec ses sept buts en seulement six matchs!! CLASSEMENT EQUIPE 3