Méchoui

27 juin 2012 - 12:00

C'est sous un grand soleil que ce déroula nôtre annuel méchoui de l'USLC, après l'assemblé c'est à 13h00 que débuta l'apéro ensuite les convives passèrent à table jusqu'en milieu d'après midi, le mouton et le cochon étaient préparer par Guetguet!

Suivait les tradionnelles partie de boules et de foot pour les plus jeunes, la journée se termina à table devant la victoire de l'Italie en quart de finale de l'euro, Grande Pirlo!

Une bonne journée qui clos la saison 2011/2012 de l'USLC, merci à tous les joueurs, dirigeants, bénévoles, parents, accompagnateurs et supporteurs biensur d'être la pour le club, Bonne vacances rendez vous le 3 aout pour la reprise d'une saison 2012/2013 esperons le encore plus riche en succès sportifs!!!