25 juin 2012 à 11:21

Ce dimanche les licenciés du club avaient rendez vous au club house pour la traditionalle AG de fin de saison,

cette année l'AG est marquée par les absence, puisque Pascal Godiard (Responsable ecole de foot), Yannick Dumas (Ent. U9), Yannick Deterne (ent. U15), David Vigier (Ent; senior) tous excusés ainsi que Joel Desiaume nôtre président hospitalisé.

Comme chaque année l'assemblée fut le momnet de débriefer la saison achevée, avec un gros motifs de satisfaction, l'augmentation du nombre de licenciés, plus d'une vingtaine.

Sur le plan sportif, au niveau de l'école de football un point extrement positif est à retenir cette saison, la performance des U11, qui réalisent un superbe championnat se qualifiant pour le niveau régional la saison prochaine.

Pour l'entente la satisfaction vient du maintient des trois équipes en régionale et le beau parcours en coupe des U15 et U17 malgré la défaite en finale, une fois de plus l'EBS prouve qu'elle est bien le deuxième club de l'Indre derrière Deols tous niveaux jeunes confondus.

Et pour le groupe senior le bilan n'est pas mauvais mais plus mitigé, les trois équipes se maintiennent, dans la douleur pour la C, plus facilement pour la réserve qui esperaient beaucoupl plus surtout après une bonne première phase. Et la première qui manque (encore) d'un rien l'accession à la PL, mais qui compence par un trophé le Challenge Legros mettant fin à trete années de disette!

La réunion se termine comme chaque année par le renouvellement du tier sortant, Romain Pirot, Sebastien Maugrion et Laurent Dufregne sortent du bureau pour diverses raisons et c'est Lucien Mourlon, Michel Carat et Sam Delatraz qui les remplacent.

Fin de saison, rendez vous le 3 aout pour la reprise, bonne vacances à tous!