C'est plus dure en régional!

21 juin 2012 - 17:24

Les U11 jouaient leurs derniers matchs samedi à St Cyr en Val pour le Challenge Régional U11. Facilement qualifiés après leur beau parcours en coupe départemantale, ils avaient rendez vous avec les meilleurs équipe U11 de la région, et le niveau était beaucoup plus relevé!

Ils terminent finalement quinzième sur seize et onzième au jonglage, premier représentant de l'Indre puisque Touvent fini dernier, le tout loin derrière Blois Foot vainqueur du Challenge.

Félicitation malgrè tout à nos super U11, qui réalisent une magnifique saison en restant invaincu toute l'année et en gagnant la Coupe de l'Indre, bravo et bon courage pour la saison prochaine en U12 DH!