Retour sur les matchs du Week-end

4 juin 2012 - 11:13

U19 PH

Samedi les U19 se déplaçaient à Romorantin avec l'objectif victoire en vue du maintient.

Surprise à l'arrivée, les locaux n'ont pu aligné une équipe complète et on donc dû déclarer forfait.

Les joueurs de Momo resteront donc en régional l'année prochaine.

4ème Division Poule C

Les coéquipiers Michel étaient exempt pour ce dernier match et la coach Franck avait préparé une séance ? assez intense car quelques joueurs sont rentrés fatigués dimanche soir.

3ème Division poule B

A Touvent, cela sentait la fin de saison entre 2 équipes qui n'avaient plus rien à jouer mais qui voulaient se faire plaisir. Le 1er 1/4 heure verra Caouète et Mader se créer de belles occasions passant de peu à côté du cadre.

La suite sera à l'avantage des locaux qui pratiquent un beau football mais ne se céant que peu d'occasion.

Juste avant la mi-temps, les jaunes et noirs qui évoluaient exceptionnellement en rouge verront un but refusé sur corner puis une tête de Romain passant juste à côté du cadre.

En seconde mi-temps, les coéquipiers de Ronaldifred vont subir malgré quelques occasions et devront s'incliner sur le plus petit des scores 1-0.

Merci aux U19 Romain, Thibault, Benjamin et Mader qui ont intégrer la réserve pour ce dernier match de championnat.

1ère Division

Pour leur dernier match de championat, les coéquipiers de Nico ont fait le travail comme on dit en s'imposant 1 à 0 face à Vineuil/Brion grâce à Mini et termine à la 3ème. Ils préparent donc au mieux leur finale de Chalenge Legros dimanche prochain à Cuzion.