On est en finale!

28 mai 2012 - 13:33

La Chatre se quailifie pour la finale de Challenge Legros au détriment de Lye

Le club passe l'obstacle Lye en demi finale de Legros, après une partie maitriser par l'équipe de David.

La Chatre prit le match par le bon bout, présent d'entré de rencontre l'équipe ne voulait pas se faire surprendre par des locaux ultras motivés par l'enjeux. Après quelques minutes d'observation l'équipe trouva les premières failles dans la défense bleu et rouge et Madji fut proche d'ouvrir la marque sur un centre à ras terre de Mini mais sont tire toucha la barre. C'est environ à la trentième minute de jeu que Yannick Dumas va ouvrir son compteur but de l'après midi, puisque il reprend de la tête un nouveau centre de Val, 1-0 pour La Chatre. Gérard ne sera que très peu inquiété dans cette première mi temps, et Mini va juste avant la pause creuser le score d'une frappe imparable.

Au retour des vestiaires les choses ne changent pas, La Chatre continue comme en première et va assurer définitivement la victoire après un déboulé de Yo sur la droite suivi d'un tire petit filet, 3 à 0. Lye n'abdiquera pourtant pas et cherchera à sauver l'honneur jusqu'à la fin du match, mais c'est bien La Chatre qui va de nouveau marquer, corner jouer à deux, centre de Yo pour une nouvelle tête de Yannick pour le quatrième. En fin de match Ronaldi et Desh auraient pu agraver la marque, mais au lieu de ça Lye va marquer sur corner pour l'honneur.

Victoire plus que logique grace à un match serieux et maitriser par l'équipe, il ne reste plus qu'une étape pour inscrire une nouvelle ligne au palmarès castrais, ce sera le dimanche 10 juin en finale du Challenge Legros contre St Benoit du Sault.