Retour sur : USLC - Villedieu quart de finale deLegros

22 mai 2012 - 19:45

Jeudi 17 mai en même temps que le Tournoi de La Chatre U15 se jouait le quart de finale de Challenge Legros opposant l'USLC à Villedieu.

Belle performance de nos joueurs qui s'imposent 3 à 0 contre un autre pensionnaire de première Division.

David avait décidé de faire évoluer son équipe en 343 comme lors des matchs de début de saison, il aura eu raison puisque l'équipe menait deux buts à zero à la mi temps. Ce fut d'abbord Madji lancé par Mini qui d'une frappe sans controle ouvre la marque. Puis en fin de période Mini qui fait le break, Valentin et Madji qui actuellement tournent à un but par match se rapprochent de Sam en tête du classement des buteurs

La seconde période ne fut que formalité pour Gérard et ses coéquipiers, Yannick Dumas d'une tête va assurer la victoire définitve et logique. Il ne reste plus que deux matchs à gagner dans cette compétition pour espérer soulever le trophé, un objectif pour ajouter une ligne au palmarès castrais!