Resultats de dimanche

21 mai 2012 - 11:02

USLC 3 6-1 Montgivray 3

La C gagne son maintient lors de son dernier match de championnat! L'équipe de Franck aura garder le suspense jusqu'à l'ultime journée et voir La Chatre s'imposer six buts à un contre Montgivray, les réalisations sont pour Cahouete un triplé, Mimi, Fred D et Lolo.

USLC 2 3-3 Montipouret

L'équipe de Fanfan met fin à une serie de deux défaites par un nul trois partout contre Montipouret, Quentin Didier et Momo sont les buteurs du jours. Rendez vous dimanche 3 juin à Touvent pour l'ultime match de la saison.

Villedieu 2-2 USLC

Trois jours après les avoir éliminés de Challenge Legros la première se déplaçaient à Villedieu. Et comme jeudi Madji ouvre la marque, mais en début de seconde période les locaux vont completement renverser la tendance, une fois de plus c'est Ynnick Dumas qui va égaliser en fin de match pour son second but de la semaine! Cest désormais officiel il n'y à plus aucune chance de voir l'équipe de David en PL l'an prochain, l'objectif de cette fin de saiosn sera donc le Challenge et les demi finales dès dimanche prochain.