Resultats de dimanche

14 mai 2012 - 20:20

Neuvy Pailloux 3-3 USLC 3

Chez le leader la C tente toujours de se sauver, après avoir été mené trois but à rien notre équipes aura trouvé les ressources pour revenir dans le match et même égaliser. Un nul comme une victoire, mais un nul insuffisant pour le maintient qui se jouera donc la semaine prochaine sur le synthétique castrais. Pour être sur de jouer en quatrième division la saison prochaine il faudra gagner contre Montgivray 3 pour le dernier match de la saison de la C. Un derby avec de l'enjeu, surtout que nos voisins se feraient un malin plaisir de nous relegué en cinquième div...

Maron 5-0 USLC 2

Plus grosse défaite de la saison pour la reserve qui fini le championnat en roux libre... Partie à dix avec seulement cinq joueurs du noyau habituel de la réserve, l'équipe savait que seul un exploit empecherait la défaite. Les joueurs de Fanfan auront résisté jusqu'à la cinquante cinqième minute de jeu, puis Maron inscrit un but et un second, le match était plié. Il est quand même bien domage qu'en cette fin de saison on n'arrive pas à partir à onze en réserve.

USLC 4-0 Luant

Toujours en lutte ipopétique pour la montée la première se balade sur le Louis Deschiens contre une équipe de Luant moins fringuante qu'au match allez. C'est Madji qui ouvre la marque, immité quelques minutes plus tard par Etie très en forme aujourd'hui. Puis c'est Mathieu et enfin Mini sur pénalty qui offriront définitivement la victoire à La Chatre. Attention rendez vous jeudi à 15h00 sur le synthétique pour le quart de finale de Challenge Legros contre Villedieu. Ce match aura lieu en même temps que le Tournoi Inter Régional U15 qui lui par contre débute à 9H30, venez nombreux au Parc des Sports ce jeudi (férié!) pour une belle journée foot.