Resultats de dimanche

6 mai 2012 - 18:29

USLC 3 3-3 Bas Berry 2

Match nul qui n'arrange personne, les deux derniers du classement n'auront pu se deparager ce dimanche les buteurs sont Mader et Cahouette, le troisième est inscrit par un joueur de Bas Berry contre son camp!

Le maintient est loin d'être acquis puisque nous avons encore deux matchs a jouer alors que les autres équipes en ont trois, autant dire deux victoires obligatoire contre Neuvy Pailloux et Montgivray 3.

USLC 2 1-3 Neuvy

Contre la meilleur équipe de la poule toujours invaincu cette saison, notre équipe s'incline assez logiquement. Quentin buteur sur pénalty avait égalisé en seconde période mais les rouges arracheront la victoire en toute fin de match. Deux satisfaction la bonne prestation d'Alexis qui nous aura permis de rester dans le match grace à des arrets décisifs et enfin un pénalty marqué!!!

Etoile Cx 2-2 USLC

Pas de vainqueur dans l'affiche de la première div, le deuxième et le troisième ne se seront pas départagés. Des le début les castelroussins ouvre la marque, ils garderont cet avantage jusqu'à la mi temps. Au retour des vestiaires Mini va égaliser, mais l'Etoile va répondre de suite en marquant un second but, à un quart d'heure du terme Desh marque le second but castrais, bien servi par Valentin. Nos joueurs vont pousser en fin de match sans trouver le chemin de la victoire.

Soulignons le bon comportement de Guillaume qui venait en second gardien, suite à la blessure de Gérard il y a quelques semaines, un état d'esprit "normal" mais de plus en plus rare, merci à lui.

La montée sera très compliqué maintenant puisque nous ne sommes plus maitre du destin, il faut attendre deux faux pas de l'Etoile tout en gagnant tous nos matchs!