Retour sur : Les Matchs du week end

15 avril 2012 - 18:30

Touvent 1-2 U15

Une semaine après s'être imposé 1 à 0 en coupe de l'Indre contre le même adversaire, les jeunes de Yannick retournaient à Touvent mais cette fois pour se rappocher du maintient. Mission accomplie puisqu'en gagnant 2 à 1 nos jeunes reviennent à égalité avec l'adversaire du jour partageant la deuxième place du classement.

U17 1-0 Touvent

Destin similaire pour les 17 qui en l'emportant font un grand pas vers le maintient en régionale, victoire 1 à 0 d'Alexandre et ses coéquipiers.

U19 4-1 St Doulchard

Belle victoire de nos U19 ce samedi sur le synthétique castrais, Nico ouvre la marque suivi par Mader un csc et pour finir c'est Karl qui realise son premier but de la saison en fin de match. Le resultat permet à l'équipe de passer devant l'adversaire du jour.

USLC 3 0-3 Aigurandes 3

Le match aller est loin ou nous nous imposions 1 à 0 sur le terrain d'Aigurande, cette fois ci notre équipe n'aura rien pu faire et s'incline logiquement 3-0. Plus que jamais dernier de la poule la C devra gagner lors des prochainnes rencontres pour esperer se maintenir.

USLC 2 0-2 Aigurandes 2

Comme la C juste avant la reserve s'incline a domicile contre Aigurande. Le resultat aurait pu être différent mais le manque de réalisme castrais aura couter cher à l'équipe ce dimanche.

Parnac 2-7 USLC

Balade de santé pour la première qui n'aura fait qu'une boucher de Parnac ancien pensionnaire de PL. Sam et Madji par deux fois, les deux Yannick et Bounnin sont les buteurs. Prochain match à La Chatre contre Vatan dimanche prochain.