Sans faute en coupe

9 avril 2012 - 10:01

Les trois équipes engagées en coupe de l'Indre se sont qualifiées ce samedi pour les demi finales.

Coupe M. Hervaux U15

Lesjeunes de Yannick devaient faire face à Touvent, un redoutable adversaire et candidat à une victoire finale, mais Antoine et ses coéquipiers auront su faire la différence pour l'emporter, 1 à O.

Coupe A. Labrune U17

En déplacement au Blanc les U17 n'ont pas fait de détails et s'imposent logiquement 3 buts à rien. Prochain rendez vous pour eux contre Deols, Touvent ou Martizay.

Coupe P. Roux U19

Comme leurs cadets U17 les 19 s'imposent logiquement dans un match à sens unique, facile vainqueur du Pechereau 2 à 0 ils connaiterons leur adversaire dans la semaine entre St Maur, Touvent ou Deols.