Retour sur : Les Matchs de samedi

26 mars 2012 - 11:35

U17 1-0 Issoudun

Petite victoire des 17 au Louis Deschiens c'était pourtant contre la faible équipe d'Issoudun. La victoire indispensable permet de conforter la troisième place du classement, une bonne chose.

Saran 3-2 U15

Coup d'arret pour l'équipe de Yannick qui s'incline à Saran, le but d'Yvan n'aura pas suffit à nos U15 d'arracher le nul dans le Loiret. Du coup l'&dversaire du jour en profite pour ravir la seconde place du classement à notre équipe.

Issoudun 1 -9 USLC U11

Après avoir étrillé Ardentes mercredi après midi 6 à O les petits de Remy continuent sur leur lancée en se baladant en terre issoldunoise 9 à 1. Toujours invaincu cette saison cette équipe n'en finie pas de surprendre!