Resultats de dimanche

18 mars 2012 - 19:14

U19 0-0 Touvent

En manque d'inspiration offensivement les joueurs de Momo n'auront pu faire mieu q'un nul contre un adversaire qu'ils avaient deja battu deux fois cette saison. Prochain adversaire l'équipe surprise de Chouzy qui réalise un bon championnat.

USLC 3 1-1 Marron 2

Regis et la C mettent fin à une serie de défaute par un nul, certe le résultat n'est pas suffisant contre un concurent direct, mais du mieux pour notre équipe, le but est signé Fred D.

USLC 2 6-0 Ambrault

Balade de santée pour l'équipe de Fanfan, solide et concentré des la première minute le resultat est plus que logique. L'association Juju Lolo fait trembler le filets à deux reprise dès le début du match, l'attaquant castrais reprenant deux centres de notre aillier. Festival de Jean Marc pour le troisième but, sombrero demi volée, quel spectacle! La réussite est castrais au Louis Deschiens, Damien marque son cinquième but cette saison d'un coup franc. En seconde période coup du chapeau de Lolo, plus que jamais meilleur buteur de la réserve, enfin c'est Momo (venu avec son fan club) qui clos la marque bien aidé par les joueurs d'Ambrault.

Le Pechereau 1-2 USLC

Très belle affaire réalisée par la première qui va battre un concurent direct à la montée. Les réalisations signées Sam et Madji vont permettre de venir à bout d'une équipe reduite à neuf après deux expulsions. Un super réslutat qui nous propulse à la troisième place à l'affut de l'Etoile et le solide leader St Maur. Esperons que ce résultats reduira les tensions...