Les resultats du week end

4 mars 2012 - 18:27

Tranzault 2-0 USLC 3

Très mauvaise opération pour Christian Bujaud et ses partenaires dans l'optique du maintient, défait 2 à 0 contre un concurent direct, l'équipe s'enfonce dans les méandres du classement.

Cluis 2-3 USLC 2

Deuxième succès consécutif pour l'équipe de Fanfan, victoire notament due aux U19 présent dans l'équipe. Après avoir été mené deux fois c'est Floriant qui égalise d'un coup franc, puis Jean Marc remet les deux équipes à niveau sur un centre de Mader. En fin de match Thibaut très en jambe cet après midi qui d'une superbe frappe offre la victoire au castrais.

USLC 0-1 St Maur

Plutot dominateur dans le jeu nos hommes ne trouveront jamais la faille dans le défense du leader de première division. Le réalisme des castelroussins aura raison des espoirs castrais, une défaite qui permet a St Maur de prendre le large sur notre équipe.