19 février 2012 à 18:14

L'EBS marque et gagne ce week end!

U15 4-2 Eglantine Vierzon

Victoire en fin de match pour les jeunes de Yannick, qui auront trouvé les ressources pour revenir dans le match après avoirété mené, buts signés Alexandre, Alexis et un doublé de Florent.

Eglantine Vierzon 2-3 U17

L'Eglantine Vierzon réussit bien à La Chatre ce samedi puisque les 17 s'imposent en même temps que les 15. Une victoire qui permet d'enchainner un second succès de suite et de replacer l'équipe en première moitier de tableau.

U19 7-1 Le Blanc

Sur le synthétique castrais les joueurs les joueurs de Momo devait se refaire après les deux défaite subie lors des derniers matchs de championnat contre  Chouzy et St Doulchard. Grace à une prestation conainquante notament offensivement Jason et ses coéquipiers prennent quatre points mérité contre une équipe du Blanc à la déroute! 2-0 à la pause suite à un beau but de Maisseu et un pénalty de Nico, la difference finale se fit en seconde période d'abbord Collin puis Thibaut et l'incontournable Mader auteur d'un triplé, victoire facile conclue un beau week end pour les jeunes castrais.