1 février 2012 à 21:35

Galette des rois de l'Ecole de foot‏

Le club de Foot de l'US La Châtre avait convié ses licenciés de l'école de foot regroupant les catégories U7, U9 et U11 à partager la traditionnelle galette des rois.

Le président Joël Desiaume, les éducateurs de ces catégories ainsi que les parents entouraient les jeunes pousses au Bar hôtel Le Commerce PMU de la Châtre où le patron, Bertrand Soulas, avait aménagé la grande salle afin de permettre à tout ce petit monde de gouter à l'excellente galette préparée et offerte par Pascal Chabenat.

A cette occasion, le partenaire, Bar Le Commerce, offrait un ballon à chaque nouveau licencié de la catégorie U7"
Une après midi qui avait pour but de récompenser les 60 footballeurs de l'école de foot.

Voir également