Retour sur : Les Matchs du week end

18 janvier 2012 - 11:28

U15 1-0 Saran :

Super résultat des U15 de Yannick qui s'imposent à Domicile contre Saran leader de la poule. Après un début de deuxième phase mitigé, Antoine et ses coéquipiers recollent à la tête du classement, de bon augure pour la suite.

Issoudun 0-4 U17 :

Logique victoire des 17 contre Issoundun, face à l'une des plus faible équipe de la poule la victoire était obligatoire pour s'assurer un avenir plus simple, chose faite.

U19 2-3 Chouzy Ouzain :

Très mauvaise opération pour Antoine et ses coéquipiers, après avoir mené deux fois à la marque suite à des réalisations de Romain et Fouchet, ils s'inclinent 3 à 2.

USLC3 0-5 Neuvy Pailloux :

Logique défaite des seniors C contre le leader du groupe, ce match marque le retour de Romain à la compétion, esperons qu'il rejoue bientot!

USLC2 2-2 Maron :

Encore un nul à domicile ca devient une habitude, Ronaldi et Damien sont les buteurs castrais mais il faudra mieu jouer pour réaliser les objectifs de fin de saison.

Luant 2-2 USLC :

Bon résultat de la première même si on espère toujours la victoire, mené 2 à O Yannik et ses coéquipiers sont revenus dans la partie grace à Cedric et Mat. L'équipe monte sur le podium de première div, esperons qu'elle soit encore plus haut en fin de saison.