Match entrainement Première - Réserve

9 janvier 2012 - 22:14

Comme la rencontre de Challenge Legros opposant Neuvy et La Chatre du dimanche 8 décembre à été annulée, pour garder le rythme un match Première contre Reserve s'est joué.

Formations :

USLC 1 : Marcel; Nico, Alexis, Yannick Deterne, Yo; Mathieu, Yann Dumas, Cedric, Jean No; Mini, Madji (Rremp : Boby, Sam)

USLC 2 : Alexis; Benoît, Etie, Roubi, Ronaldi; Julien, Jean Marc, Damien, Floriant; Bubu, Quentin (Remp : Momo)

Après une première mi temps plutot équilibrée malgrè une possession nettement supérieur pour l'équipe première le resultat est vierge à la pause. Des la reprise les choses vont changer puisque la première va ouvrir le score et vite doubler la mise. Les hommes de David vont dérouler le reste du match, score final 5-0.

Quelques photos ont été prise, elles seront bientot visible!