Retour sur : Les Matchs dendimanche

13 décembre 2011 - 20:28

Ils enchainent!

Nos U19 enchainent une deuxième victoire de rang. Ils démarrent de la plus belle des manière en championnat seconde phase après le succès au premier match contre Romorantin. Cette fois ci ils se déplaçaient à Touvent et Thibault auteur d'un doublé permet à l'équipe de Momo de s'imposer 2 à 1.

Courte défaite

Les coéquipiers de Aurelien s'inclinent sur la plus petites des marques à Bas Berry 2, score finale 1-0.

Vraiment dommage

La réserve revient de Neuvy avec un nul trois partout. Bon résultat chez un adversaire invaincu mais qui laisse des regrets puisque l'équipe menait 3 à 1 suite à des buts de Floriant et un doublé de notre goleador Loic Bordet. A retenir quand même la première période de bon niveau de nos joueurs.

Le leader au tapis!

Superbe victoire 3 à 1 de la première contre le leader invaincu de première division l'Etoile. Bobby mis l'équipe sur de bon rail grace à une frappe astucieuse du milieu de terrain. Revenu à égalité la décision se fera dans les dernières minutes quand Mini reprend de la tête un centre de Bobby pour le 2-1 puis Madji corsera l'addition des catelroussins. En plus du resultat la prestation était convainquante il faudra continuer sur ce rythme pour le dernier match de l'année en Legros contre Neuvy dimanche.