Neuvy - USLC en Legros

8 décembre 2011 - 14:05

Neuvy St Sepulcre - US La Chatre

Troisième tour Challenge H. Legros

Suite à l'élimination du week end dernier en coupe de l'Indre, l'équipe est reversé en challenge Legros pour le compte du troisième tour contre Neuvy dimanche 18 décembre. Neuvy adversaire de la réserve ce dimanche ne sera pas un adversaire à prendre à la légère, c'est la seule équipe invaincu de la poule C de troisième div.

Esperons une belle prestation et une qualification pour le dernier match de l'année 2011!