Des regrets...

4 décembre 2011 - 18:48

La coupe de l'indre s'arrête là.

Les hommes de David s'inclinent aux tirs au but face à Montgivray en 16ème de finale de coupe de lindre.

La 1ère mi-temps est à l'avantage des jaunes et noirs qui se procurent 3 occasions par Mini.

La seconde période va baisser en intensité mais la défense castraise ne sera jamais mise en difficulté. Le match est haché par de nombreuses petites fautes. Les 2 équipes vont donc jouer les prolongations où là encore Dech et Cédric vont tomber sur un grand gardien de Montgivray. C'est ensuite Yannick Deterne qui va toucher la barre. Le score en restera là et c'est Nicolas Girault qui sortira 2 penalty pour qualifier son équipe.

Le contenu est satisfaisnt mais pas le résulat. Féliciations tout de même à nos joueurs pour cette belle partie.

Place maintenant au championnat avec la réception du leader l'Etoile.