Coupe de l'Indre

3 décembre 2011 - 08:00

Montgivray (PL) - US La Châtre 16ème finale de la coupe de l'indre senior

Ce dimanche c'est la coupe.

Pour le compte des 16ème de finale de la coupe de l'indre, les coéquipiers de Yannick Deterne font le cours déplacement chez le voisin Montgivray dans un match que la presse surnome le "Classico du Boischaud".

La rencontre débutera à 14h30 à Montgivray. Ce sera sans Alexis qui est suspendu après son carton rouge reçu le week-end dernier à Vatan.

Ce match est en quelque sorte une revanche pour les jaunes et noirs car rappelons que Montgivray est venu s'imposer en coupe de france sur le score de 1 à 0.

RDV dimanche.