28 novembre 2011 à 10:59

Carton plein

4 victoires en autant de matchs officiels ce week end, que du bon!

Comme des grands :

Ils ne s'arretent plus nos U11, nouvelle victoire en championnat cette fois ci c'est BVN qui en a fait les frais. Grace à ce succès l'équipe de Remy garde la tête du classement.

Ils enchainent :

Deuxième victoire consécutive en championnat pour les coéquipiers de Mimi, après Aigurande c'est Sazeray deuxième au classement qui chute sur le synthétique castrais. Une solide prestation défensive avec les apports de Jason et Romain (U19) et un but de Christian Bujaud qui jouait avec son fils, l'équipe se replace au classement. A noter le dernier match de Quentin parti pour sa saion de snowboard!

Trois zero = troisième place :

Facile succès de la réserve sur son terrain contre Sassierge, Lolo ouvre la marque et confirme sa position de meilleur buteur de l'équipe B. Puis à peine cinq minutes après la reprise c'est Julien Menadier qui double la mise après un slalom dans la défense adverse. Le dernier but castrais sera l'oeuvre de Thibault Brunet, le jeune U19 place une belle frappe après un bon travail de Pepère. ce résultat permet à l'équipe d'occuper la troisième place au classement avnt le choc de la prochaine journée contre Neuvy.

Solide même à dix :

Belle prestation de la première qui s'impose à Vatan 2-0 grace à desbuts de Jean No et Romain Desbois. Contre une équipe qui nous réussit bien l'équipe s'est bien comporté malgrè l'inferiorité numérique site à l'expulsion d'Alexis pour deux cartons jaunes. Malheureusement pour nous et pour lui il manquera le match de coupe de l'Indre contre Montgivray...