Logique respecté!

20 novembre 2011 - 21:26

La première s'impose au troisième tour de coupe de l'Indre.

C'est avec le statut de favori que Yannick Dumas et ses coéquipiers se déplaçaient à Eguzon pensionnaire de quatrième div pour le compte du troisième tour de coupe de l'Indre.

La logique fut respecté puisque notre équipe s'impose facilement 9 à 0, grace à un Valentin Brossat en grande forme actuellement puisqu'il inscrit un triplé, il en est à cinq buts sur les trois derniers matchs. A souligner la belle prestation de Sam qui s'offre également trois réalisations. Les autres buts sont l'oeuvre de Etie, Debbouz et Jean No.

L'équipe gagne le droit de jouer contre Montgivray en seizième de finale, une revanche du maych de coupe de France de septembre dernier!