Resultats du week end

14 novembre 2011 - 10:47

Montlouis 0-4 U15

Belle victoire des joueurs de Yannick pour la dernière rencontre de la première phase DHR, malheureusement ce resultat n'est pas suffisant, l'équipe repartira en seconde phase en PH.

U17 1-4 Romorantin

Face à une bonne équipe de Romorantin l'équipe n'a pas créer l'exploit, et comme les 15 et 19 Alexis et ses coéquipiers repartiront en PH pour le reste de la saison.

Aigurande 2 3-1 USLC 2

Première défaite de la saison pour l'équipe de Fanfan, avec une équipe très diminuer la défaite est logique si la montée reste l'objectif de l'équipe il faudra faire beaucoup mieux pour espérer sourire en fin de saison.

U19 1-0 Touvent

Il aurra fallu attendre la dernière journée de championnat pour voire l'équipe de Guillaume s'imposer pour la première fois. C'est Alexis Moreau qui inscrit le but de la victoire, malgrè la victoire l'équipe est relegué en PH pour la seconde phase.

Aigurande 3 0-1 USLC 3

La C vange la réserve defait la veille sur le même terrain, c'est Marcel qui offre la victoire à l'équipe de Pascal au terme d'un match accroché mais bien maitriser par nos troupes. A noter la belle prestation de Romain Deschattre (U19) pour son deuxième match en senior!

USLC 2-0 Parnac

Seconde victoire consécutive pour notre équipe, dans un match compliqué la lumière est venu de Mini qui marque son deuxième but en deux matchs et par Etie. Quatre points qui font du bien et permettent à l'équipe de recoller un peu à la tête de classement.