6 novembre 2011 - 19:15

Week-end plutôt positif.

U19 DHR

Les coéquipiers de Jason s'inclinent 2 à 0.

4ème divivsion poule C

Sur le terrain synthétique, les hommes de Franck partage les points du nul avec Crozon. Score final 1-1.

2ème division poule B

Le début de rencontre est dominé par les visiteurs, Nohant Vic pourtant à 10, qui vont touchés la barre des buts gardé par Alexis. En fin de 1ère mi-temps Lolo va trouver le poteau après une tête sur corner puis Quentin va se retrouver seul face au gardien mais ne trouvera pas le cadre.

La seconde période va être dominé par les coéquipiers de Florian. Sur un excellent centre de Pepère, Lolo marque de la tête. Ensuite Quentin se retrouve dans la même situation qu'en 1ère période mais cette fois-ci il ne va pas raté le cadre. Damien va conclure le score sur un service de Quentin.

1ère division

L'équipe 1ère s'impose 3-1 à Chabris avec des buts de Madji, Velentin et Romain.