La reserve sauve l'honneur...

30 octobre 2011 - 21:29

Mauvais week end pour le foot castrais.

U19 0-2 St Doulchard

Les U19 s'incline une nouvelle fois en championnat, tout c'est jouer en deux minutes au début de première mi temps, Jason provoque un penalty et sur l'engagement les visiteurs creuse l'écart par un second but. En seconde mi temps Nico Fouchet et les autres vont tenter de revenir, ils toucheront même la barre. Contre une équipe pourtant à leur porté nos jeunes continue dans leur spirale négative et laissent leur dernier espoir de maintient.

 

 

Maron 2 2-1 USLC 3

Nous defaite de la C, l'équipe s'incline 2-1 pour la troisième fois de suite! A noter la but de Marco, il marque ce dimanche sont second but de la saison.

 

 

Ambrault 0-3 USLC 2

C'est à l'exterieur que la reserve marque des points cette saison, ça se confirme aujourd'hui l'équipe s'impose facilement 3-0. Lolo marque un super retourner, Gass un pénalty et en fin de match Lolo s'offre le doublé après une frappe de Gass! L'équipe n'a pas bien joué mais s'impose et reste dans le haut du classement, à noter la prestation de Desh replacé en "neuf", une passe décivive et le pénalty provoqué.

 

 

USLC 1-3 Le Pechereau

Cette saison la première à du mal! Deuxième défaite en championnat, pourtant le match était à porter de Jean No et ses coéquipiers. C'est Madji qui ouvre le score en seconde période, les visiteurs vont vite réagire en égalisant. Puis le tournant du match pénalty pour Bubu, stopper par la gardien adverse, suite à cet événement les joueurs du Pechereau vont marquer deux buts et empocher la victoire. La saison s'annonce compliquée...

Commentaires

PLANNING REPRISE AOUT 2017