Centres de perfectionnement Elite U.13 Garçons

26 octobre 2011 - 08:14

Dans le souci d’améliorer le système de détection existant et pour s’inscrire dans la politique technique fédérale mise en place par la DTN , nous continuons sur la lancée des saisons précédentes à mettre en place des séances de Perfectionnement dans quatre secteurs du Département à SAINT MAUR, LA CHATRE ,MEZIERES EN BRENNE et ISSOUDUN le Mercredi Après Midi .

La participation à ces séances menées par des éducateurs Brevetés d’état est obligatoire pour les joueurs inscrits par leur éducateur de club sauf cas de force majeure à justifier par un certificat médical ( maladie, blessure).

Elles constitueront notre outil majeur d’évaluation du niveau de la catégorie 12 ans avec comme suite logique les journées de Détection prévues les 15 Février, 14 Mars 2012 , le rassemblement final du 04 Avril et le stage Départemental d’Avril (26 et 27) ouvrant l’accès au Concours du Pôle Espoir et à celui de la Section Sportive 4/3ème à vocation Régionale.

Les joueurs cités ci-dessous sont convoqués sur les centres suivants à 13h45 (début des Séances à 14h15) . Ceux-ci sont priés de se munir de leur équipement de footballeur (chaussures, short, protèges tibias)

4 Séances / 4 dates : 9 Novembre 2011 - 16 Novembre 2011 – 14 Décembre 2011 – 18 Janvier 2011

CENTRE DE LA CHATRE : 25 joueurs
Responsables Techniques : Yannick DUMAS – Vincent SOTTEAU